École Privée Notre-Dame-du-Sacré-Cœur

4 repas / sem

3 repas / sem

2 repas / sem

de 25 à 38 € (selon options)

2ème enfant 42,00 €

Appel d'offre en cours

3ème et plus 17 €

1- CANTINE

1. Forfait à l’année : XX € par mois pour les enfants inscrits toute l’année. En cas de forte augmentation des produits de base, l’O.G.E.C. se réserve le droit de répercuter cette hausse sur le prix des repas.
  2. Repas à l’unité pour les enfants déjeunant occasionnellement : X € le repas. Dans ce cas, il faut prévenir minimum 2 jours avant pour commander les repas.

Ces repas seront à payer à la commande au secrétariat ou à déposer sous enveloppe fermée dans la boîte aux lettres.

Ne pas donner de règlements au personnel et aux enseignants. MERCI

Tout enfant présent à la cantine sans avoir commandé de repas se verra facturé sur la base du forfait mensuel (XX€00).

3. Les déductions de cantine ne sont faites que pour une absence d’au moins 4 jours consécutifs pour cause de maladie (les absences pour convenance personnelle ne sont pas remboursées).

Signalez par écrit au secrétariat le nombre de jours d’absence.

2 – GARDERIE (à partir de septembre 2023)

Tarif pour les enfants inscrits en forfait à l’année :

>  25,00 € / mois pour 1 fois par jour jusqu'à 18h

>  35,00 € / mois pour 2 fois par jour jusqu'à 18h

>  Option jusqu'à 18h30 : 3 € /mois supplémentaire

(à préciser sur la feuille d’inscription et à la responsable de la garderie.)

• MATIN : à partir de 7h30 jusqu’à 8h35
  •   - Les enfants arrivés avant 8 h35 doivent être accompagnés à la garderie par un adulte .

- Tarif garderie occasionnelle : 3,00 €

• SOIR : de 16h35 jusqu’à 18H (ou 18h35 sur option ou occasionnellement)

- Tarif garderie occasionnelle : à partir de 16h 35  jusqu'à 18h35 : 4,50 €

Vous devez impérativement reprendre votre enfant à 18H35.

5 € de pénalité par ¼ h de dépassement après 18h30.

(dans le cas de retards répétés, votre enfant ne sera plus accepté à la garderie).

3 - FOURNITURES

Les cahiers et fichiers sont fournis par l’école. Ils vous seront facturés au mois de septembre. (hors fournitures scolaires à la charge des parents dont la liste vous sera communiquée par classe et par niveau)

4 – FACTURATION TOUS LES 2 MOIS / REGLEMENTS MENSUELS

date

libellé

règlements

Fin septembre

Facture septembre et octobre

5 octobre et 5 novembre

Fin novembre

Facture novembre et décembre

5 décembre 2017 et 5 janvier

Fin janvier

Facture janvier et février

5 février 2018 et 5 mars

Fin mars

Facture mars et avril

5 avril 2018 et 5 mai

Fin mai

Facture mai et juin

5 juin 2018 et 5 juillet

REGLEMENT ESPECES

S’il s’agit du règlement de la facture, veuillez avoir l’obligeance de passer au secrétariat afin d’obtenir un reçu.

Pour tout autre règlement en espèces( cantine, photos, voyage……..) il est préférable de passer au secrétariat afin d’éviter tout malentendu.

Si vos horaires ne correspondent pas à ceux du secrétariat, veuillez mettre vos espèces dans une enveloppe fermée et y inscrire lisiblement votre nom et l’objet du règlement.

Cette enveloppe est à déposer dans la boîte aux lettres au bas de l’escalier face à la classe MS/GS à l’entrée de la cantine.

Pour éviter tout malentendu, nous vous demandons de ne pas donner d’espèces au personnel et aux enseignants.

Merci de votre compréhension.

Les frais exceptionnels sont à prévoir en sus : voyages scolaires, photos…..

Pour informations :

Cotisation A.P.E.L. (volontaire et par famille) ....................... environ 21,00 €

Mutuelle saint –Christophe .................  11.50 €

3, rue du Stade - 27230 Thiberville - Tél : 02 32 46 80 08